Avec COBuy, Cadiou complète ses projets de digitalisation en se dotant d’une plateforme de gestion de ses relations fournisseurs. Témoignage.
Suite à la reprise de la menuiserie familiale par Ronan Cadiou en 1973, l’entreprise n’a cessé de se développer par innovations et diversifications successives pour se positionner 5 décennies plus tard comme le numéro un du portail en France, et plus largement comme la référence dans la structuration d’espaces de vie extérieurs. Avec 600 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 90 millions d’euros en 2021, Cadiou s’affirme comme un acteur engagé aussi bien dans sa démarche RSE que dans ses actions de développement du territoire. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Cadiou fait partie des membres fondateurs du Club ETI de Bretagne, un cercle d’influence auquel participe également la société Socomore, un autre client de COBuy.
Parmi les projets de digitalisation de Cadiou, la volonté de couvrir l’approche SRM
COBuy est fière d’avoir su démontrer avec Cadiou sa capacité à se positionner comme le bras armé de l’ERP pour répondre aux enjeux achats, tant au niveau du sourcing que de la qualité fournisseurs.
Dans un environnement où les perturbations sur les approvisionnements sont malheureusement devenues le lot quotidien de tous les industriels, le décloisonnement des activités de sourcing de celles de la qualité fournisseurs constitue un levier indéniable d’optimisation des achats de production : nul doute que cette nouvelle tendance saura séduire de nombreuses autres PME et ETI !